Jedi 

Mâle Seal tabby point

 

Jazz.png

 

Profil: Jedi est le plus gros chaton de la portée. Il pèse déjà plus de 600gr à 1 mois et possède une très belle qualité de pelage. Un chaton très prometteur ! C'est le mâle dominant, il s'est s'affirmer et défendre son territoire. Il est l'aventurier de la bande, pas farouche, curieux, très joueur et indépendant. 


Qualité: exposition-reproduction


Jedi est parti rejoindre la famille de Catherine dans la banlieue de Metz. 




Un aperçu de sa nouvelle vie

 


Témoignage de Catherine


Allergique aux chats, chiens, chevaux, lapins et autres animaux depuis de nombreuses années je ne me suis jamais résigner totalement à ce qu’un jour je puisse à nouveau posséder un chat. Après une réflexion familiale, un premier contact est pris avec  la Chatterie de l’Orme aux Saphirs.

L’éleveuse a été très compréhensive au sujet de mon allergie. Elle a accepté de me faire rencontrer régulièrement Féline, la future maman afin de m’habituer à nouveau à la présence d’un chat et ainsi d’effectuer des tests de réactions.

Tout se passa très bien et nous prirent la décision d'accueillir Jedi. Une boule de poil magique tant par sa beauté, sa douceur, ses ronronnements, ses petites crises de folies et sa gentillesse.

"Pour ne pas renoncer à ce bonheur et éloigner les risques allergiques, le quotidien s’est adapté aux brossages réguliers, à l’aspirateur, l’aération des différentes pièces, plus de tapis et un nettoyage quotidien de la litière."

Aussi, ma chambre lui est interdite mais je le laisse tout de même venir me réclamer ses croquettes le matin en ronronnant, mais… pas le temps pour les câlins, il a faim ! 


Tous mes remerciements à Pauline.